Les boucles d’oreilles fantaisie, le bijou must-have des femmes

Pour un look toujours au top, les femmes ont besoin de porter des accessoires. Il y a les colliers, les bracelets, les montres, mais aussi les boucles d’oreilles. Si les colliers en sautoirs, et les broches ont fait des allers retour en raison des saisons des modes, les boucles d’oreilles perpétuent au fil du temps.

C’est pour cette raison que les boucles d’oreilles fantaisie en perles sont encore l’un des bijoux que toutes les femmes devraient avoir actuellement même si elles existaient depuis de nombreuses années.

En effet, il s’agit d’un accessoire qui peut s’adapter à toutes les saisons et les modes en raison de leur simplicité. Ces jolis bijoux se déclinent en différentes formes et couleurs, ce qui leur permet d’être portés à tout moment.

Comment choisir les boucles d’oreilles fantaisie ?

Les boucles d’oreilles fantaisie sont les bijoux idéals pour embellir le visage d’une femme, mais aussi pour attirer les regards. En effet, ce genre de boucles permet de cacher les petits défauts qui se trouvent sur le visage et qui peuvent être embarrassants. Ainsi, le choix et la manière dont vous allez porter vos boucles d’oreilles fantaisie doivent être en harmonie.

En outre, la forme choisie doit à tout prix contrebalancer celle du visage tout en veillant à ne pas le reproduire. Pour une personne avec un visage rectangulaire, les boucles d’oreilles de styles créoles, et de forme ronde sont à privilégier. Les femmes avec des visages arrondis doivent éloigner les modèles imposants, ou circulaires et surtout ceux qui ajoutent plus de volume au lobe de l’oreille.

Quant aux visages carrés, il faut adopter les modèles larges sur la base pour illuminer le visage. Et pour une femme au visage allongé, il faut éviter les boucles d’oreilles trop longues qui ne devraient pas dépasser les épaules.

Les boucles d’oreilles en perles ou à plume : comment faire le choix ?

Le choix d’une paire de boucles d’oreille fantaisie est simple, parce qu’il suffit de connaître le cadre ainsi que la tenue que vous allez porter avec. La paire de boucles d’oreilles perles peut être portée en toute situation parce que c’est un bijou qui est à la fois sobre et chic. Il est possible donc de le porter durant un grand évènement, mais il faut juste trouver la robe qui va avec.

De même pour le look quotidien, mais pour cette fois-ci, il faut privilégier les boucles de taille petite et avec des formes sobres. Il est possible de choisir un modèle avec des teintes. Quant aux boucles à plumes, ce sont des bijoux réservés pour le quotidien. Ils sont surtout portés durant l’été avec des robes longues et des tongs. Ainsi, vous pourriez choisir les plumes de toutes les couleurs et surtout les couleurs vives.