Les créateurs de bijoux préférés des stars

Des créateurs se cachent derrière les bagues de fiançailles des stars qui nous font rêver, ils travaillent dans l’ombre, mais ils sont mis au-devant de la scène grâce à leurs créations.

Les créateurs de bijoux dont s’arrachent les stars

Citons parmi eux Lorraine Schwartz qui a su se faufiler parmi les stars sur les tapis rouges. Lorsqu’on s’émerveille devant les bagues en diamants de Béyoncé, de Lady Gaga, de Kim Kardashian ou de Blake Lively, on admire les œuvres de cette créatrice hors pair. Elle a su honorer le nom de sa famille diamantaire depuis trois générations, grâce à sa collection de diamants Internally Flawless. Elle est aussi capable d’effectuer des tailles de diamants très complexes, on reconnait notamment ses œuvres dans les formes en cœur.

Cliquez sur le lien pour voir des solitaires diamants pour une bague de fiançailles. Dannijo est aussi une marque très en vue du côté des stars. Créée en 2008 par les sœurs Danielle et Jodie Sydner, cette marque allie chic, raffinement et style blingbling. On remarque notamment leur création sur Beyoncé, Kim Kardashian et Olivia Palermo.

Les autres bijoutiers qui ont sublimé les stars

Grâce Kelly, la Princesse de Monaco a été conquise par la beauté des bijoux Cartier. D’ailleurs, la Principauté est liée à la marque depuis que le Prince Albert 1erlui a accordé le brevet de fournisseur officiel en 1920. On doit notamment à Cartier le collier de diamants en trois rangs et le diadème transformable de la Princesse Grâce Kelly. Cartier a également dessiné et créé des bijoux pour des têtes couronnées britanniques comme Wallis Simpson, l’épouse américaine du duc de Windsor. Harry Winston et les diamants étincelants de Marilyn Monroe, Bulgari et les précieux bijoux d’Elizabeth Taylor ou encore Tiffany et le fameux diamant jaune de 128 carats d’Audrey Hepburn…les bijoutiers les plus émérites sont derrière les parures des stars les plus célèbres.