Sélection de boucles d'oreilles très tendance

Les boucles d’oreilles donnent du caractère à votre coupe de cheveux. Elles encadrent le visage et agrémentent l’allure. Comme tous les accessoires à la mode, elles évoluent avec les époques. Des classiques aux plus originales, voici les boucles d’oreilles tendances.

Le style créole

Indémodable, le style créole se remet à chaque fois au gout du jour pour vous plaire. Quels que soient la taille et le modèle, elle continue de séduire. Dans le style simple, choisissez un modèle fin, sans ornement dans une bijouterie en ligne de Belgique . Plus originale, mais toujours dans le style créole, craquez pour des boucles octogones ou des « flartingmoonstone », un bijou agrémenté d’une perle.

Très tendances, les modèles à la plume colorée et la pointe agrémentée de strass sont très appréciées par celles qui aiment le style ethnique, légèrement bohême. Les boucles d’oreilles sur mesure, asymétriques, en or et argent aussi sont très prisées. Elles peuvent être ornées de perles asymétriques blanches et grises.

La mono boucle d’oreille

Pour les extravagantes, laissez-vous séduire par un modèle mono, imposant et graphique, qui permet de souligner que vous n’avez pas froid aux yeux. Vous n’avez pas peur d’en faire trop ? Cette tendance est faite pour vous. Elle s’est déjà imposée sur les podiums, elle commence à s’immiscer dans les boîtes à bijoux des passionnées de la mode.

Vous pouvez adopter un style vraiment imposant comme une boucle en forme de demi-lune en métal acrylique. Le détail qui tue ? Un pompon pendant qui ne manquera pas de vous distinguer des autres. Si vous aimez le style mais que vous souhaitez rester dans votre look habituel, c’est à dire classique, optez pour des boucles d’oreille en or en forme de triangle et moins imposants.

Autres styles à chopper

Cette saison, place aux styles d’un nouveau genre, notamment les piercings constellation. Féminines et élégantes, ces ils recouvrent l’oreille par différents endroits, telle une constellation.

Vous pouvez mettre des modèles différents à chaque trou. Dans le même style, la boucle lobe a aussi conquis les stars et a inspiré les passionnées de la mode. Voyante mais chic, elle recouvre aussi l’oreille.